Nouveau: suivi de consommation dans l’Espace client

20.10.2023

Constater en fin du mois que vos collaborateurs ont consommé plus que permet leur plan tarifaire ? Ennuyeux... Suivez désormais leur consommation directement dans l'Espace client. Idéal pour intervenir vite et éviter des coûts élevés !

L'Espace client d'Orange vous permet déjà de choisir le plan tarifaire idéal pour chaque collaborateur et de le configurer facilement pour la période de facturation à venir. Une possibilité très pratique si vous savez, par exemple, qu'un collègue doit partir à l'étranger ou qu'il aura besoin de plus de data pendant un certain temps. Si un collaborateur dépassait la limite prévue par son plan tarifaire, vous ne l'appreniez toutefois qu'au moment de la facture. Une nouvelle fonctionnalité de l’Espace client met fin à ce problème.

 

Aperçu quotidien

Un aperçu quotidien de la consommation de tous les appareils de votre flotte mobile apparaît désormais dans l'Espace client. Vous pouvez ainsi réagir immédiatement si vous constatez qu'un de vos collaborateurs a une consommation anormalement élevée. Quelques clics suffisent pour ajouter un forfait data ou modifier la formule tarifaire de la personne concernée. Votre avantage ? Vous gardez toujours le contrôle sur les coûts de votre flotte.

 

Concrètement ?

  1. Connectez-vous à l’Espace client
  2. Ouvrez l’onglet ‘Factures’ et surfez sur la page récapitulative de la consommation par numéro. Vous y voyez en un coup d’œil si un collaborateur a une consommation supérieure à la normale.
  3. Cliquez sur ‘Vue détaillée’. Un aperçu détaillé s’affiche par numéro.
  4. Analysez les informations relatives au surcroît de consommation. Votre collaborateur a besoin d'un autre plan tarifaire ? D'une option supplémentaire ou d'un forfait data plus important ? Cliquez et apportez vous-même les adaptations nécessaires !

 

Des questions ? Consultez les questions fréquentes ou contactez nos collaborateurs du service client.

 

Envie de découvrir cette nouvelle fonction ? Connectez-vous à l’Espace client.

Bonjour, intéressé-e
par notre offre ?
Bienvenue sur
Orange.

Merci de votre intérêt pour nos offres business, organisons un rendez-vous commercial.

Contactez-nous

J’ai une question ou une plainte