Évoluer ensemble avec Cloud Telephony

25.01.2024

Plus de 10 000 utilisateurs en Belgique ont déjà choisi Cloud Telephony d’Orange. Avec un central téléphonique virtuel à la mesure de votre PME, votre entreprise reste joignable de manière optimale, même en 2024.

Vos collaborateurs travaillent de plus en plus souvent à domicile et sur différents sites ? Pas de souci : grâce à Cloud Telephony, ils restent connectés partout, entre eux et avec vos clients. Cloud Telephony permet aussi aux petites entreprises de remplacer leur central téléphonique local par un central téléphonique flexible dans le cloud. Une tendance qui gagnera encore du terrain cette année.

Lancée en 2020 par Orange Belgium, la solution Cloud Telephony n’a cessé d’évoluer depuis. D'ailleurs, saviez-vous que notre tout premier client, Ets. Demlenne & Fils à Beauraing, est toujours un client fidèle ? 2024 réservera encore quelques nouveautés à nos clients. Ces nouvelles fonctionnalités doperont principalement votre expérience utilisateur et celle de vos collaborateurs.

 

Une intégration parfaite de la téléphonie fixe et mobile

Parmi ces innovations : l'intégration mobile. Cette solution vous permet d’intégrer vos appareils mobiles dans votre central téléphonique. Vous utilisez alors le même numéro pour tous vos appels, qu’ils arrivent sur votre appareil fixe ou mobile.

De plus, vous pouvez transférer les appels entrants vers votre GSM ou votre poste fixe. Mieux encore : vers les deux ! Grâce à l'intégration mobile, vous ne manquerez plus le moindre appel. Pratique, d’autant que le téléphone reste encore et toujours un moyen de communication privilégié sur le plan professionnel. Plus que jamais, un appel manqué est une occasion manquée.

Enfin, vos clients et vos relations d’affaires apprécieront eux aussi une solution telle que l'intégration mobile, qui était autrefois réservée aux grandes entreprises. Ils auront directement le bon interlocuteur en ligne au sein de votre entreprise, dès le premier appel.

 

Interface améliorée

Une expérience utilisateur simple et uniforme est indispensable à une adoption rapide et à une utilisation efficace de ces nouvelles options de téléphonie hybride. D’où l’importance d’une interface adaptée. Un point sur lequel nous continuerons à travailler en 2024, afin que tous nos clients puissent compter sur une solution répondant à leurs besoins.

 

 

En savoir plus sur la success-story de Cloud Telephony ? Contactez votre Account Manager pour savoir si Cloud Telephony est la solution idéale pour votre entreprise. 

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